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Message  Admin Ven 25 Nov - 22:47

-Viseur laser:
Certain ancien joueur du premier Modern Warfare le reconnaîtront il s'agit de la forme du premier viseur laser dans Modern Warfare qui avait une visé colorer en jaune et son pointeur rouge, dans MW3 on le retrouve transparent.
+: Pratique pour viser à courte et moyenne porté, possibilité de modifier le pointeur et bonne visibilité.
- : Aucun

-Tirs rapides:
Accessoires disponibles pour les mitraillettes augmentant la cadence de tirs de l'arme mais donne moins de précision.
+ : Pratique pour le corps à corps et pour tuer son adversaire rapidement.
- : L'arme est moins précise et sans "Recul" ce n'est pas simple de viser les têtes.

-Viseur Holographique:
Présent dans MW2 le viseur holographique fait son retour dans MW3 avec le même design.
+ : Différente forme plus moderne que le basique viseur laser, modifier le pointeur, pratique à courte et moyenne porté et meilleur visibilité comparer à l'opus précédent.
- : La visée est moin rapide et fluide que le viseur laser

-Lunette AGOC:
Présent dans les deux derniers Modern Warfare, celui-ci à prit un nouveau design et quelques amélioration.
+ : Moyenne et longue portée, la visé est assez stable comparer à MW2 et encore mieux avec "Recul"; possibilité de modifier le pointeur et plus grande portée.
- : Prend un peu de place lors de la visée et la visée est moin rapide et fluide que le viseur laser

-Silencieux:
Souvent connus, le silencieux est un accessoire pratique et utile.
+ : Plus de flash des armes, moins de bruits et surtout aucune indication lors du tirs sur les radars ennemis.
- : Moins de portés et parfois on dirait qu'il diminue les dégâts des armes ?(à confirmer)

-Lance grenade:
Souvent réputer comme une arme de "noob" ou par son nom célèbre "lance-patate" et redoutable par sa puissance il était inévitable de le revoir dans ce nouvelle opus mais plus équilibrer.
+: Moins de dégâts, rechargement plus sophistiqué, plus de choix et plus de rechargement avec "Pillard" .
- : Selon la personne qui la possède elle peut toujours devenirs abuser, nécessite en moyenne deux cartouches pour tuer un ennemi selon l'endroit et la zone d'explosion.

-Capteur cardiaque:
Nouveauté dans MW2 le revoilà dans MW3 avec nouveau design mais même fonction servant à détecter les ennemis proches sauf si ceux- ci possède "assassin".
+ : Détection des ennemis proches par un bip et un point rouge et prévoir les embuscades.
- : Inefficaces faces à des ennemis possédant "assassin".

-Viseur hybride:
Grande nouveauté dans MW3, le viseur hybride comme son nom l'indique est le mélange du viseur holographique et de l'AGOC en passant de l'AGOC + Holographique à l'holographique simple et vice versa.
+ : Assez pratique pour les distances à courte, moyenne et longue portée, plus de portée des balles et beau design perso.
- : Si on a mis le viseur en holographique puis que on change d'arme et que on l'a reprend il se met automatiquement en AGOC en le remettant (surtout pour les moments où c'est chaud !) et la visée est moin rapide et fluide que le viseur laser

-Viseur thermique:
Déja présent dans MW2 le viseur thermique peut détecter les ennemis en blanc (sauf si ceux-ci possède "Ninja") et les alliés en blanc clignotant, pratique pour débusquer les campeurs ou les snipers camouflés.
+ : Détection des ennemis à longue portée, les balles ont plus de portés et possibiliter de retenir sa respiration.
- : Très peu efficace contre les ennemis possédant "assassin", très peu confortable si il ne fait pas nuit ou qu'il n'y ait des fumées et non colorable et La visée est moin rapide et fluide que le viseur laser.

-Chargeur grande capacité:
Il s'agit d'une plus grande capacité de balles dans le chargeur, pratique pour les armes ayant des petits chargeurs ou peu de munitions.
+ : Pratique pour les armes ayant de petit chargeur ou peu de munitions, plus de munitions (à confirmer) et peut être une plus grande puissance pour les fusils à pompe (à confirmer).
- : Aucun :rolleyes:

-Akimbo:
L'akimbo réunit deux mitraillettes ou deux PM identique ou deux armes de points pour offrir une puissance de feux digne d'un rambo.
+ : Puissance de feux décuplées, carnage garantis !
- : Non utilisation du viseur, parfois abuser...

-Couteau tactique:
Utilisez son couteau rapidement ? C'est possible ! Le couteau tactique est tenue de la main gauche pour pouvoir trancher sec et rapidement !
+ : Pouvoir trancher plusieurs ennemis plus rapidement.
- : Aucun :rolleyes:

-Poigné:
Simple accessoires présent sur les mitrailleuses et dans les fusils à pompes réduisant le recul de l'arme.
+: Réduit le recul de l'arme pour plus de précisons.
- : Aucun

-Fusils à pompe:
Placé sous l’arme le fusil à pompe nécessite toutes fois 2 cartouches pour venir à bout des ennemis pratique si on manque de munitions ou que l’arme ne soit pas adapter à ce genre de situation.
+ : Pratique en cas de manques de munitions ou pour le corps à corps
- : Pas très puissant, deux cartouches pour 10m recommandé en harcore.

-Viseur Hamr:
Nouveauté dans MW3, le viseur Hamr est l'équivalent du viseur hybride sur les fusils d'assaut mais pour les mitraillettes pouvant passer du viseur AGOC à l'holographique et vice versa.
+ : Meilleur portée, pratique pour les distances courtes, moyenne et longue portée.
- : Même défaut que le viseur hybride il se remet en longue portée si on la laisser en deuxième et la visée est moin rapide et fluide que le viseur laser

Zoom ajustable:
Lunette pour sniper qui comme son nom l'indique permet de passer de la moyenne vue à une visée plus lointaine et pour éliminer les ennemis hors de la visée normal.
+ : Meilleur visée pour plus de profondeur et pouvoir atteindre les ennemis se trouvant loin.
- : Aucun :rolleyes:

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Date d'inscription : 13/11/2011

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